fonts
au coeur de l'ingrédient
Garnier Maroc
x
Sensitive Expert + Crème Protectrice visage & décolleté [UV et INFRAROUGES*]

Sensitive Expert + Crème Protectrice visage & décolleté [UV et INFRAROUGES*]

Protection globale anti-dommages cellulaires :UVA + UVB - UVA LONGS - INFRAROUGES* Pour la 1ère fois, Ambre Solaire vous offre une protection globale contre les UVB, les UVA même longs ainsi que les effets indésirables des Infrarouges*.

La nouvelle formule d’Ambre Solaire renforcée contre les Infrarouges* est spécialement conçue pour les peaux claires, sensibles et intolérantes ; une très haute protection globale pour protéger le capital soleil de votre peau. La Crème Protectrice visage & décolleté Sensitive Expert+ vous protège contre:

- les UVA/UVB.

- les UVA longs, les plus pénétrants des rayons UV, particulièrement nocifs pour les peaux plus vulnérables au soleil.

- certains effets indésirables liés aux Infrarouges*.

Pourquoi protéger contre les Infrarouges ? Les Infrarouges représentent plus d'un tiers des rayons du soleil et peuvent pénétrer plus profondément que les rayons UV dans votre peau. Ces rayons invisibles peuvent endommager vos cellules les plus profondes causant des dommages cutanés durables. Texture légère, fini non collant et non blanchissant. *IR A + IR B.

Une formule innovante inspirée de la mer pour une protection renforcée contre les Infrarouges*.

La nouvelle formule d’Ambre Solaire s’inspire de la nature. L’alliance d’actifs de grande qualité et de l’expertise de Garnier Ambre Solaire préserve la santé de la peau de toute la famille, tout en lui permettant de profiter du soleil en toute sécurité.

VENUCEANE HAUTE PROTECTION INFRAROUGES L’actif Venuceane est né de la découverte d’un micro-organisme marin qui se développe dans des conditions extrêmes. Cette créature microscopique, connue sous le nom de Thermus thermophilus, survit en produisant des enzymes protectrices qui tolèrent ces conditions extrêmes. Ces enzymes ont été isolées pour concevoir Venuceane. Connu pour protéger la peau, empêcher le vieillissement prématuré et prévenir les rides, Venuceane a donc été choisi pour sa capacité à neutraliser les rougeurs causées par les infrarouges, améliorer l’hydratation cellulaire et prévenir la détérioration du collagène. PROTECTION PHOTOSTABLE UVB ET UVA MÊMES LONGS Système filtrant breveté aux Mexoryl® SX + Mexryl® XL contre les coups de soleil et les dommages cutanés long-terme. VITAMINE E ANTIOXYDANTE** et GLYCÉRINE HYDRATANTE D’ORIGINE NATURELLE La vitamine E (tocophérol) est une vitamine lipophile (c’est-à-dire qu’elle se dissout dans les graisses, mais pas dans l’eau) qui est naturellement présente dans de nombreuses huiles végétales.

Essentiellement antioxydante, la vitamine E a le pouvoir de ralentir le vieillissement prématuré de la peau***. La Crème Protectrice visage & décolleté Sensitive Expert+ contient également 6 % de glycérine d’origine naturelle. Utilisée dans de nombreux produits cosmétiques, la glycérine possède des propriétés hydratantes naturelles qui désaltèrent la peau et préviennent son dessèchement. Formule hypoallergénique

-Sans parfum;

- Sans colorant ;

- Sans paraben Non gras;

- Résiste à l'eau *IR A + IR B. **Type de vitamine E : alpha-tocophérol. *** Djerassi D. et al, Vitamin E: Biochemical function and its role in cosmetics, D&CI (1986).

Comment utiliser la Crème Protectrice visage & décolleté Sensitive Expert+ [UV et Infrarouges*] ?

Avant de vous exposer au soleil, appliquez généreusement la crème et étalez de façon homogène et uniforme avec des mouvements de rotation afin de couvrir toutes les zones exposées. Une quantité insuffisante de produit diminue le niveau de protection. N'oubliez pas de renouveler fréquemment l'application pour maintenir la protection - surtout après avoir nagé, transpiré, ou vous être essuyé. En cas de contact avec les yeux, rincez-les immédiatement. Evitez le contact avec les textiles. *IR A + IR B.