fonts
au coeur de l'ingrédient
Garnier Maroc
x
4 IDÉES COIFFURE TENDANCE POUR  LES CHEVEUX LONGS NATURELLEMENT BOUCLÉS

4 IDÉES COIFFURE TENDANCE POUR LES CHEVEUX LONGS NATURELLEMENT BOUCLÉS

Pas bien sûre de savoir quoi faire avec cette masse de longs cheveux naturellement bouclés ? Vous avez pris la mauvaise habitude de les lisser machinalement et vous doutez de savoir comment afficher une belle crinière bouclée ? Voici des idées de coiffures à tomber, histoire de calmer vos interrogations !

1) Coiffure torsade en haut...

Parmi les coiffures les plus douces qui soient, la torsade garde les cheveux naturels bien rangés, en plus de verrouiller les bienfaits des soins et de préserver les cheveux de la saleté et des méfaits des rayons UV. Portée gonflée pour un look très régalien ou façon fifties très classe, elle se décline en dizaines de versions différentes... Ne vous reste plus qu'à exprimer votre créativité !

2) Coiffure torsades en bas...

Diviser la chevelure en deux mèches torsadées permet aussi de garder les cheveux naturels protégés tout en conservant la longueur pour un look très féminin. Et si vous les rameniez en une queue de côté ultra sensuelle ?...

3) Rouleaux glam

Servez-vous de larges rouleaux pour créer des boucles douces ultra glamour sans exposer les cheveux à la chaleur. L'idéal pour les longs cheveux secs et abîmés.

4) Marche arrière…

Pourquoi ne pas allier fixation et liberté ? En relevant et fixant la mèche de devant et en rassemblant le reste de la chevelure en queue de cheval basse, vous combinez coque chic très années 1950 à l'avant et cascade de boucles débridées à l'arrière !

NOTRE SÉLECTION