fonts
au coeur de l'ingrédient
Garnier Maroc
x
5 ASTUCES COIFFURE INDISPENSABLES POUR DES BOUCLES SUBLIMES !

5 ASTUCES COIFFURE INDISPENSABLES POUR DES BOUCLES SUBLIMES !

La mode étant plus que jamais aux crinières naturellement bouclées, voici quelques astuces de coiffage pour sublimer toutes les boucles, des plus serrées et glossy aux plus douces et glamour.

1) Le boucleur pour des boucles serrées ou anglaises

Utilisé sur cheveux parfaitement secs et froids, un boucleur moyen ou petit modèle permettra de dessiner toute une variété de boucles serrées. Pour un look ultra glamour, associez boucles voluptueuses et cheveux lisses avec raie de côté.

2) Le lisseur pour des ondulations soyeuses

Réglez toujours le lisseur sur faible puissance et appliquez un spray protecteur de chaleur protection thermique avant de commencer à boucler délicatement chaque mèche, en pensant à changer régulièrement de sens pour un résultat naturel.

3) La grosse brosse pour des cheveux mieux protégés

Misez sur l'association brosse large et conique, moins agressive que les lisseurs ou boucleurs classiques, + sèche-cheveux pas trop chaud pour dessiner des boucles sublimes et volumineuses ptueuses et brillantes.

4) Faites mousser

Qui dit mousse ne dit pas forcément effet carton. Appliquez-la en froissant les cheveux encore humides, puis séchez doucement ou, mieux, posez des rouleaux et laissez sécher à l'air libre.

5) Diffusez

Pensez au diffuseur pour limiter les dégâts de la chaleur sur les cheveux. Pour cela, procédez par mèches, du bas vers le haut.

Rappelez-vous que moins vous toucherez vos cheveux avec vos doigts, moins vous aurez de frisottis ils frisotteront. Appliquez un sérum capillaire pour encore plus de brillance... Admirez, c’est parfait !

NOTRE SÉLECTION