fonts
au coeur de l'ingrédient
Garnier Maroc
x
5 COIFFURES POUR CHEVEUX FRISES ANTI FRISOTTIS

5 COIFFURES POUR CHEVEUX FRISES ANTI FRISOTTIS

Si la plupart d'entre nous a tendance à se plaindre de ses cheveux frisés naturellement et des frisottis, il existe en fait une multitude de techniques et de produits capillaires parfaitement adaptés pour leur apporter toute l'attention dont ils ont besoin. Découvrez les coiffures tendances pour vos cheveux frisés.

Désordre organisé

Vos cheveux ont tendance à friser ? Acceptez-le et adoptez un look décoiffé savamment pensé. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un bon après-shampooing et d'un diffuseur. Appliquez un soupçon d'huile capillaire pour la douceur et vos frisettes naturelles paraîtront instantanément recherchées et stylées.

Afro

Si la coupe afro ne va pas à tout le monde, les cheveux ayant tendance à friser naturellement ont au moins l'avantage de pouvoir la tenter ! Armée d'un shampooing doux (une fois par semaine, ça devrait aller) et d'un bon après-shampooing, la base de la coupe afro s'offre à vous. Ne reste plus qu'à compléter le tout avec un soin sans rinçage et un trait d'huile capillaire. Coiffez aux doigts ou au peigne, et le tour est joué.

Boucles dégradées

Si les autres looks vous invitent à couper, celui-ci nécessite de favoriser la repousse des cheveux. Lorsque vous finirez par couper, assurez-vous que les mèches les plus courtes ne remontent pas plus haut que le menton. Utilisez un boucleur et une mousse volumatrice pour obtenir des boucles rebondies et un fini structuré.

Tresses

Méthode simple et efficace pour dompter les cheveux frisottants : la tresse. Tresser, ce n’est pas bien compliqué, mais il faut savoir que cette technique est particulièrement adaptée à ce type de cheveux. On vous met sur la piste : tresse sur le côté, queue de cheval tressée, chignon tressé... Et à vous de jouer !

La Pixie

Très différente des options précédentes, la pixie est une coupe très courte. Elle n'en reste pas moins très féminine et transforme vos frisettes en un look détonant et affirmé qui nécessite peu d'entretien. L'astuce, c'est de laisser vos cheveux sécher naturellement et de garder plus de longueur sur le dessus. Vous venez de découvrir quelques-uns des nombreuses coiffures que vous pouvez adopter pour tirer le meilleur parti de vos cheveux frisés. La base, c'est de préserver leur santé, notamment grâce à des produits spécialement élaborés pour les cheveux ayant tendance aux frisottis. Les cheveux frisés sont indéniablement stylés, alors osez les afficher avec fierté !

NOTRE SÉLECTION